LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 39 $
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total
      Les embouts en mousse à mémoire avec trois tailles différentes (S / M / L) conviennent à la plupart des embouts d'écouteurs intérieurs de 5 mm à 7 mm.
      • ★ ACTIVATION DU CŒUR ET DE LA CHALEUR FLEXIBLE: Les embouts en mousse à mémoire de forme super doux s'adaptent à la forme du conduit auditif à la température de votre corps pour un ajustement personnalisé sur mesure.Créez votre expérience d'écoute avec un isolement acoustique inégalé.Aucune douleur, aucune presse ni autre malaise.
      • ★ TECHNOLOGIE D'ISOLATION SONORE: Le remplacement breveté d'embout d'écouteur à isolation en mousse viscoélastique à mémoire de forme, idéal pour engloutir le monde qui vous entoure et vous plonger dans la musique que vous aimez. Éliminez les bruits gênants et gênants à l'extérieur.
      • ★ EXPÉRIENCE AUDIO SUPÉRIEURE: Maximisez votre expérience d'écoute avec des basses améliorées. Entendez de la musique comme elle est censée être entendue avec tous ses hauts et ses bas.
      • ★ CAS DE PROTECTION CONTRE LE STOCKAGE SOLIDE: Résistance aux fissures et allongement de la durée de vie de vos embouts.Évitez que les embouts soient endommagés.Aucun toxique, inoffensif, aucune odeur ou stimulation du corps humain, même sans réaction allergique.
      • ★ ÉTAPES 3 POUR UNE ADAPTATION PARFAITE: 1.Appuyez sur Cylinder.2.Slidez dans Ear.3.Hold pendant 5-10 sec dans vos oreilles. 【AVERTISSEMENT: Veillez à ne pas mouiller les embouts s'ils ne sont pas en mesure de les utiliser.

Worldwide Free Shipping Over $30
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total
       Memory foam with three different size (S/M/L) suit for most earphone tips inner from 5mm-7mm.
      • ★FLEXIBLE CORE AND BODY-HEAT ACTIVATION: Super pillowy soft memory foam tips conform to the shape of the ear canal at your body temperature for a dynamic custom fit.Make your listening experience personal with unparalleled noise isolation.No pain, any press or other discomfort.
      • ★SOUND ISOLATION TECHNOLOGY: The patented viscoelastic memory foam noise isolating earphone tip replacement perfect for drowning out the world around you and immersing you in the music you love.Blocking out annoying amblent noise outside.
      • ★SUPERIOR AUDIO EXPERIENCE: Maximize your listening experience with enhanced bass. Hear music how it is supposed to be heard with all its highs and lows.
      • ★SOLID STORAGE PROTECTIVE CASE: Crack resistence and expand lifespan of your tips.Avoid the tips being damaged.No toxic, harmless, smell,or any stimulation for human body,even no allergic reactions.
      • ★3 STEPS TO PERFECT FIT: 1.Press into Cylinder.2.Slide into Ear.3.Hold for 5-10 sec in Your Ears.【WARNING: Please do not wet the tips in case they are unable to use.】

      Customer Reviews

      No reviews yet
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)