Ne manquez pas les offres du vendredi noir
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Nous apprécions la confiance que vous accordez à Uiisii ​​Electronics, et nous voulons que vous soyez conscient des garanties que nous avons mises en place pour respecter votre vie privée. La politique ci-dessous vous informe sur les informations que nous recueillons à votre sujet et comment nous les utilisons. Il est régi par les lois et réglementations applicables, y compris le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne («RGPD»). Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, ou si vous souhaitez demander la suppression de vos données, veuillez nous contacter.

       

      Types d'informations personnelles que nous pouvons recueillir:

      Uiisii ​​Electronics recueille des informations personnelles auprès de vous afin de vous fournir un service supérieur, de communiquer des offres sur des marchandises et des services qui, selon nous, vous intéresseront, personnaliser nos communications, administrer notre entreprise et améliorer votre expérience d'achat. Voici des exemples des informations personnelles que nous recueillons auprès de vous.

      Les données que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec Uiisii ​​Electronics et des choix que vous faites (y compris vos paramètres de confidentialité), des produits et fonctionnalités que vous utilisez, de votre emplacement et de la loi applicable.

      • Achats - Lorsque vous passez une commande, vous nous communiquez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et / ou votre adresse e-mail ainsi que les informations de paiement.
      • Non-achats - Il peut y avoir des cas où vous n'effectuez pas d'achat chez Uiisii ​​Electronics et que vous nous donnez votre nom, adresse, numéro de téléphone et / ou adresse e-mail, et le cas échéant, informations de paiement, ou lorsque quelqu'un d'autre nous donne votre nom, adresse, numéro de téléphone et / ou adresse e-mail, et le cas échéant, informations de paiement. Certaines situations dans lesquelles cela peut se produire sont lorsque vous retournez ou échangez de la marchandise, recevez un cadeau d'Uiisii ​​Electronics ou participez à un concours ou participez à une promotion ou à une enquête sponsorisée par Uiisii ​​Electronics.

      • Compte de magasinage personnel - Si vous créez un compte de magasinage personnel chez nous afin de pouvoir passer des commandes plus facilement, vous nous autorisez à enregistrer votre nom, votre adresse de livraison et vos informations de paiement.
      • Mises à jour par e-mail - Lorsque vous vous abonnez pour recevoir des mises à jour par e-mail d'Uiisii ​​Electronics présentant des offres exclusives (comme la livraison gratuite), des nouvelles sur les produits, des remises spéciales, des annonces de concours et plus encore, nous avons besoin de votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien «se désinscrire» en bas de tout e-mail promotionnel.
      • Tous les avis d'utilisateurs soumis à Uiisii ​​Electronics peuvent être utilisés à des fins de marketing.
      • Données démographiques - Données vous concernant, telles que votre âge, votre sexe, votre pays et la langue de votre choix.
      • Informations d'identification - Mots de passe, indications de mot de passe et informations de sécurité similaires utilisées pour l'authentification et l'accès au compte.

      Comment utilisons-nous vos informations?

      • Nous vous demandons certains types d'informations personnelles afin de vous fournir les services que vous demandez, de traiter et de livrer votre commande. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour vous fournir des communications personnalisées et vous tenir au courant des dernières promotions ou produits susceptibles de vous intéresser.
      • De plus, notre site utilise des "cookies". Les cookies ne collectent aucune de vos informations personnellement identifiables. Ils nous permettent de vous offrir une expérience de magasinage plus personnalisée et vous permettent d’interagir pleinement avec votre transaction et de la compléter sur notre site.
      • Nous pouvons collaborer avec des entreprises pour afficher des annonces sur des sites tiers. Les applications des partenaires peuvent utiliser des cookies et d'autres codes pour mesurer l'efficacité de nos annonces et pour déterminer l'affichage des annonces qui vous sont destinées en fonction de vos intérêts, sur notre site ainsi que sur les sites de tiers que vous visitez. Les informations collectées sont toujours anonymes et ne permettent à aucun tiers de vous identifier individuellement.
      • Si vous avez choisi de recevoir notre lettre d'information par courrier électronique, nous pouvons vous envoyer des courriels périodiques. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier électronique promotionnel de notre part, veuillez vous reporter à la section "Comment désactiver, supprimer ou modifier les informations que vous nous avez fournies?" section ci-dessous. Si vous n'avez pas encore choisi de recevoir des lettres d'information par courrier électronique, vous ne les recevrez pas. Les visiteurs qui s'inscrivent ou participent à d'autres fonctionnalités du site, tels que des programmes marketing et du contenu réservé aux membres, auront le choix de choisir s'ils souhaitent figurer sur notre liste de courrier électronique et recevoir leurs communications par courrier électronique.

      Comment protège-t-on l'information des visiteurs?

      Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spéciaux à de tels systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. Lorsque vous passez des commandes ou accédez à vos informations personnelles, nous vous proposons d'utiliser un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont transmises via la technologie SSL (Secure Socket Layer), puis cryptées dans nos bases de données pour être accessibles uniquement comme indiqué ci-dessus.

      Sécurité

      Notre panier et nos formulaires de commande sont cryptés SSL pour préserver la confidentialité de vos données personnelles et financières. Nous gardons tous nos serveurs dans des endroits sécurisés. Notre base de données est fortement surveillée et sauvegardée pour éviter les utilisations abusives d’opérateurs extérieurs. Nous utilisons un pare-feu et un système de détection d'intrusion parmi d'autres mesures de sécurité.

      Nous limitons l'accès à toutes vos informations. Nous avons des caméras de sécurité dans nos locaux ainsi que de nombreux systèmes d'alarme dans notre bâtiment. Nous autorisons uniquement les départements et les employés à accéder à des parties spécifiques de vos informations. Cet accès est basé sur leur rôle respectif dans l'exécution de votre commande.

      Comment pouvez-vous désactiver, supprimer ou modifier les informations que vous nous avez fournies?

      Pour modifier vos abonnements par courrier électronique, veuillez nous en informer en modifiant vos préférences dans la section "Mon compte". Veuillez noter qu'en raison des calendriers de production des e-mails, vous pouvez recevoir tous les e-mails déjà en production. 
      Pour supprimer toutes les informations de votre compte en ligne de notre base de données, connectez-vous à la section «Mon compte» de notre site et supprimez vos adresses de livraison, vos adresses de facturation et vos informations de paiement. Veuillez noter que nous pouvons conserver des informations sur une transaction de vente individuelle afin de traiter cette transaction et de tenir des registres.

      What are cookies?

      Les «cookies» sont de petits fichiers de données qu'un de nos serveurs envoie à votre ordinateur via votre navigateur Web lorsque vous vous connectez à notre site Web. Leur principale fonction est de nous aider à nous souvenir de vous en suivant vos sessions de navigation, ce qui nous permet de collecter des informations non personnellement identifiables (telles que votre adresse IP, le type de navigateur et le nom de domaine, etc.) et de vous fournir une expérience de magasinage plus pertinente. .

      Comment utilisons-nous les cookies?

      Nous utilisons des cookies pour faciliter le traitement de votre commande sur notre site Web et pour vous fournir une expérience d'achat personnalisée. Pour passer une commande et compléter votre transaction sur www.uiisii.com, vous devez activer les "cookies" sur votre navigateur Web.

      Les cookies nous aident également à:

      ‧ déterminer quelles fonctionnalités et quels outils vous utilisez et quelles pages vous visitez sur www.uiisii.com

      ‧ rappelez-vous les articles que vous avez placés dans votre panier

      Vous permettre de vérifier plus rapidement si vous avez créé un compte sur notre site Web

      Si vous avez des doutes sur le fait de laisser des cookies sur votre ordinateur pendant une période prolongée, vous pouvez les supprimer en utilisant les préférences de votre navigateur ou les menus de confidentialité. 

      Liens tiers

      Dans le but de vous fournir une valeur accrue, nous pouvons inclure des liens de tiers sur notre site. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'assumons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l’intégrité de notre site et nous nous félicitons de tout commentaire sur ces sites (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).

      Questions et commentaires

      Vos questions, commentaires et préoccupations concernant la confidentialité sont les bienvenus. S'il vous plaît envoyez-nous tous les commentaires concernant la confidentialité, ou toute autre question.

      Politique en ligne seulement

      Cette politique de confidentialité en ligne applique uniquement aux informations collectées sur notre site et non aux informations recueillies hors ligne.

      Modifications apportées à cette politique

      Nous nous réservons le droit de mettre à jour notre politique de confidentialité, nous vous recommandons donc de revenir aussi souvent que cela concerne votre préoccupation. Si www.uiisii.com choisit d'utiliser ou de divulguer des informations d'une manière qui équivaut à un changement important de cette politique, nous présenterons les changements ici.

      Termes et Conditions

      S'il vous plaît visitez également notre Termes et Conditions section consacrée à l’utilisation, aux exclusions de responsabilité et aux limitations de responsabilité régissant l’utilisation de notre site Web.

      VOTRE CONSENTEMENT

      En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Worldwide Free Shipping On Order Over $30, 30-Days Money-Back Guarantee
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      We value the trust you place in Uiisii Electronics, and we want you to be aware of the safeguards we have in place to respect your privacy. The below policy tells you about the information we gather about you and how we use it. It’s under the applicable laws and regulations, including the European Union’s General Data Protection Regulation (“GDPR”). If you have any questions or concerns about our privacy policy, or you would like to ask for your data to be deleted, please contact us.

       

      Types of personal information we may gather:

      Uiisii Electronics gathers personal information from you in order to provide superior service, communicate offers on merchandise and services which we believe will be of interest to you, customize our communications to you, administer our business, and improve your shopping experience. The following are examples of the personal information we gather from you.

      The data we collect depends on the context of your interactions with Uiisii Electronics and the choices you make (including your privacy settings), the products and features you use, your location and applicable law.

      • Purchases - When you place an order, you give us your name, address, phone number and/or e-mail address plus payment information.
      • Non-Purchases - There may be instances when you are not making a purchase at Uiisii Electronics and you give us your name, address, phone number and/or e-mail address, and where applicable, payment information, or when somebody else gives us your name, address, phone number and/or e-mail address, and where applicable, payment information. Some situations when this may occur are when you return or exchange merchandise, receive a gift from Uiisii Electronics or enter a contest or participate in a promotion or survey sponsored by Uiisii Electronics.

      • Personal Shopping Account - If you create a Personal Shopping Account with us so that you may place orders more conveniently, you authorize us to store your name and shipping address(es), and payment information.
      • E-mail updates - When you subscribe to receive Uiisii Electronics e-mail updates featuring exclusive offers (like free shipping), product news, special discounts, contest announcements and more, we require your e-mail address. You can unsubscribe at any time by clicking the "unsubscribe" link at the bottom of any promotional e-mail.
      • Any user reviews submitted to Uiisii Electronics can be used for marketing purposes.
      • Demographic data - Data about you such as your age, gender, country and preferred language.
      • Credentials - Passwords, password hints and similar security information used for authentication and account access.

      How do we use your information?

      • We ask you for certain kinds of personal information in order to provide you with the services you request and to process and deliver your order. We also may use your personal information to provide you with customized communications and keep you updated on the latest promotions or products that may interest you.
      • In addition, our site utilizes 'cookies.' Cookies do not gather any of your personally identifiable information. They do allow us to provide you with a more personalized shopping experience and enable you to fully interact with and complete your transaction on our site.
      • We may partner with companies to display ads on third-party sites. The partners' applications may use cookies and other code to measure the effectiveness of our ads and to determine the display of ads to you based on your interests both on our site, as well as third party sites you may visit. The information collected is always anonymous, and does not enable any third party to identify you individually.
      • If you have opted-in to receive our e-mail newsletter, we may send you periodic e-mails. If you would no longer like to receive promotional e-mail from us, please refer to the "How can you opt-out, remove or modify information you have provided to us?" section below. If you have not opted-in to receive e-mail newsletters, you will not receive these e-mails. Visitors who register or participate in other site features such as marketing programs and 'members-only' content will be given a choice whether they would like to be on our e-mail list and receive e-mail communications from us.

      How do we protect visitor information?

      We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information. Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. When you place orders or access your personal information, we offer the use of a secure server. All sensitive/credit information you supply is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our databases to be only accessed as stated above.

      Security

      Our shopping cart and order forms are SSL encrypted to keep your personal and financial data confidential. We keep all of our servers in secure locations. Our database is heavily monitored and safeguarded to prevent misuse from outside operators. We use a firewall and an intrusion detection system among other security measures.

      We restrict access to all of your information. We have security cameras throughout our premises as well as numerous alarm systems in our building. We only permit departmental and employee access to specific parts of your information, and this access is based on their respective role in fulfilling your order.

      How can you opt-out, remove or modify information you have provided to us?

      To modify your e-mail subscriptions, please let us know by modifying your preferences in the "My Account" section. Please note that due to email production schedules you may receive any emails already in production. 
      To delete all of your online account information from our database, sign into the "My Account" section of our site and remove your shipping addresses, billing addresses & payment information. Please note that we may maintain information about an individual sales transaction in order to service that transaction and for record keeping.

      What are cookies?

      'Cookies' are small data files that one of our servers sends to your computer via your Web browser when you connect with our Web site. Their primary function is to help us remember you by tracking your browsing sessions, which enables us to collect non-personally identifiable information (such as your IP address, browser type, and domain name, etc. and provide you with a more relevant shopping experience.

      How we use cookies:

      We use cookies to help process your order through our website and to provide you with a personalized shopping experience. To place an order and complete your transaction on www.uiisii.com, you must have 'cookies' enabled on your Web browser.

      Cookies also help us:

      ‧ determine which features and tools you use, and which pages you visit on www.uiisii.com

      ‧ remember which items you've placed in your shopping cart

      ‧ enable you to check out faster if you've created an account on our website

      If you have any concerns about leaving cookies on your computer for extended periods, you can delete them using your browser preferences or privacy menus. 

      Third party links

      In an attempt to provide you with increased value, we may include third party links on our site. These linked sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these linked sites (including if a specific link does not work).

      Questions and feedback

      We welcome your questions, comments, and concerns about privacy. Please send us any and all feedback pertaining to privacy, or any other issue.

      Online Policy Only

      This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

      Changes to This Policy

      We reserve the right to update our Privacy Policy, so we recommend that you check back as often as it pertains to your concern. If SOUL Electronics elects to use or disclose information in a manner that amounts to a material change of this policy, we will outline the changes here.

      Terms and Conditions

      Please also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website.

      YOUR CONSENT

      By using our site, you consent to our privacy policy.