LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 39 $
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total
      VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT D'UTILISER CE SITE WEB.
      Tous les utilisateurs de ce site conviennent que l'accès à ce site et son utilisation sont soumis aux termes et conditions suivants, ainsi qu'à toute autre loi applicable. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

      Marques de commerce

      Toutes les marques, marques de service et noms commerciaux de www.uiisii.com utilisés sur ce site sont des marques commerciales ou des marques déposées de uiisii..

      Exclusion de garantie

      Si Uiisii ​​enfreint ces conditions, Uiisii ne sera responsable que des pertes qui sont une conséquence raisonnablement prévisible d'une telle violation.

      Uiisii n'est pas responsable des pertes indirectes qui sont un effet secondaire de la perte ou du dommage principal, par exemple perte de profit ou perte d'opportunité. Uiisii n’est en outre pas responsable des pertes résultant d’un événement au-delà de uiisii contrôle raisonnable, qui inclut, sans toutefois s'y limiter, incendie, inondation, tempête, émeute, troubles civils, guerre, accident nucléaire et activité terroriste.

      Uiisii La responsabilité maximale à votre égard pour toute perte ou tout dommage résultant de votre commande sur le site Web sera limitée au prix total de votre commande.

      Rien dans ces conditions ne doit exclure ou limiter uiisii«responsabilité à l'égard de toute affaire pour laquelle il serait illégal uiisii limiter ou exclure uiisii' responsabilité.

      Inexactitudes sur le site

      Uiisii ​​ne peut garantir à tout moment que le contenu du site Web est exempt d'inexactitudes ou d'erreurs typographiques. Il ne peut non plus garantir que toutes les informations sont à jour. Bien que uiisii s'efforce d'afficher les textes, images et prix corrects sur le site Web, des erreurs peuvent se produire. uiisii peut à tout moment modifier le contenu du site Web et se réserve le droit d'annuler toute commande avant l'expédition si nous estimons que le prix est incorrect. Dans ce cas uiisii vous en informerons par e-mail et vous donnerons la possibilité de passer une nouvelle commande au prix correct ou d'annuler votre commande. Si uiisii Si vous ne parvenez pas à vous contacter, votre commande sera automatiquement annulée.

      La résiliation

      Ces conditions générales vous sont applicables lors de votre accès au site et / ou de la fin de l'enregistrement ou du processus d'achat. Ces termes et conditions, en tout ou en partie, peuvent être résiliés par www.uiisii.com sans préavis, à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, aux marques de commerce, à la clause de non-responsabilité, à la limitation de responsabilité, à l'indemnisation et aux droits divers restent en vigueur après la résiliation.

      Avis

      www.uiisii.com peut vous envoyer un avis par e-mail, un avis général sur le site, des promotions ou tout autre moyen fiable à l'adresse que vous avez indiquée à www.uiisii.com.

      Utilisation du site

      Le harcèlement de quelque manière que ce soit sur le site, y compris par courrier électronique, discussion en ligne ou utilisation d'un langage obscène ou abusif, est strictement interdit. Usurpation d'identité d'autrui, y compris une www.uiisii.com ou tout autre employé, hôte ou représentant autorisé, ainsi que les autres membres ou visiteurs du site sont interdits. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou publier sur le site de contenu diffamatoire, diffamatoire, obscène, menaçant, d'atteinte à la vie privée ou à la publicité, abusif, illégal ou autrement répréhensible qui pourrait constituer ou encourager un délit pénal, violer les droits de toute partie ou qui pourraient par ailleurs engager la responsabilité ou enfreindre une loi. Vous ne pouvez pas télécharger du contenu commercial sur le site ou utiliser le site pour solliciter d'autres personnes à rejoindre ou à devenir membres de tout autre service commercial en ligne ou autre organisation.

      Participation Disclaimer

      www.uiisii.com n’examine pas et ne peut pas examiner toutes les communications et tous les documents publiés sur ou créés par les utilisateurs accédant au site, et n’est en aucun cas responsable du contenu de ces communications et de ces documents. Vous reconnaissez qu'en vous offrant la possibilité de visualiser et de distribuer du contenu généré par l'utilisateur sur le site, www.uiisii.com agit simplement en tant que canal passif pour cette distribution et n’assume aucune obligation ni responsabilité en ce qui concerne le contenu ou les activités du site. cependant,www.uiisii.com se réserve le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou les supports jugés (a) abusifs, diffamatoires ou obscènes, (b) frauduleux, trompeur ou trompeur, (c) en violation d'un droit d'auteur, d'une marque de commerce ou d'un autre droit de propriété intellectuelle d) offensant ou autrement inacceptable pour www.uiisii.com à sa seule discrétion.

      Indemnisation

      Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir indemne www.uiisii.com, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs (collectivement, les "Fournisseurs de services") contre et pour toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant d'une violation des présentes conditions ou de tout toute activité liée à votre compte (y compris un comportement négligent ou fautif) par vous ou toute autre personne accédant au site à l'aide de votre compte Internet.

      Liens vers des tiers

      Dans le but de fournir une valeur accrue à nos visiteurs,www.uiisii.com peut être lié à des sites exploités par des tiers. Cependant, même si le tiers est affilié www.uiisii.com, www.uiisii.com n'a aucun contrôle sur ces sites liés, qui ont tous des pratiques de confidentialité et de collecte de données distinctes, indépendamment de www.uiisii.com. Ces sites liés ne sont que pour votre commodité et vous y accédez donc à vos propres risques. Néanmoins, www.uiisii.com cherche à protéger l'intégrité de son site Web et des liens qui y sont placés et demande par conséquent tout commentaire non seulement sur son propre site, mais également sur les sites vers lesquels il renvoie (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).

Worldwide Free Shipping On Order Over $30, 30-Days Money-Back Guarantee
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total
      PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. All users of this site agree that access to and use of this site are subject to the following terms and conditions and other applicable law. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this site.

      Trademarks

      All trademarks, service marks and trade names of www.uiisii.com used in the site are trademarks or registered trademarks of uiisii.

       

      Warranty Disclaimer

      If Uiisii breaches these Terms, Uiisii shall only be liable for losses that are a reasonably foreseeable consequence of such breach.

      Uiisii is not responsible for indirect losses which are a side effect of the main loss or damage, for example loss of profits or loss of opportunity. Uiisii is furthermore not responsible for any losses that are due to an event that is beyond uiisii reasonable control, which includes but is not limited to fire, flood, storm, riot, civil disturbance, war, nuclear accident and terrorist activity.

      Uiisii maximum liability to you for any loss or damage arising in connection with your order on the Website shall be limited to the total price of your order.

      Nothing in these Terms shall exclude or limit uiisii' liability with regard to any matter for which it would be unlawful for uiisii to limit or exclude uiisii’ liability.

       

      Inaccuracies on website

      Uiisii cannot guarantee that the content of the Website is free of inaccuracies or typographical errors at all times, nor can uiisii guarantee that all the information is up-to-date. Although uiisii strives to display the correct texts, images and pricing on the Website errors may occur. uiisii may at any time amend the content of the Website and reserves the right to cancel any order prior to dispatch should we find that the price is incorrect. In such case uiisii will notify you by email and give you the option of placing a new order with the correct price or cancelling your order.  If uiisii are unable to contact you, your order will automatically be cancelled.

        

      Termination

      These terms and conditions are applicable to you upon your accessing the site and/or completing the registration or shopping process. These terms and conditions, or any part of them, may be terminated by www.uiisii.com without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademark, Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification and Miscellaneous, shall survive any termination.

       

      Notice

      www.uiisii.com may deliver notice to you by means of e-mail, a general notice on the site, promotions or by other reliable method to the address you have provided to www.uiisii.com.

        

      Use of Site

      Harassment in any manner or form on the site, including via e-mail, chat, or by use of obscene or abusive language, is strictly forbidden. Impersonation of others, including a www.uiisii.com or other licensed employee, host, or representative, as well as other members or visitors on the site is prohibited. You may not upload to, distribute, or otherwise publish through the site any content which is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, illegal, or otherwise objectionable which may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or which may otherwise give rise to liability or violate any law. You may not upload commercial content on the site or use the site to solicit others to join or become members of any other commercial online service or other organization.

       

      Participation Disclaimer

      www.uiisii.com does not and cannot review all communications and materials posted to or created by users accessing the site, and is not in any manner responsible for the content of these communications and materials. You acknowledge that by providing you with the ability to view and distribute user-generated content on the site, www.uiisii.com is merely acting as a passive conduit for such distribution and is not undertaking any obligation or liability relating to any contents or activities on the site. However,www.uiisii.com reserves the right to block or remove communications or materials that it determines to be (a) abusive, defamatory, or obscene, (b) fraudulent, deceptive, or misleading, (c) in violation of a copyright, trademark or other intellectual property right of another or (d) offensive or otherwise unacceptable to www.uiisii.com in its sole discretion.

       

      Indemnification

      You agree to indemnify, defend, and hold harmless www.uiisii.com, its officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any violation of these terms and conditions or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the site using your Internet account.

       

      Third-Party Links

      In an attempt to provide increased value to our visitors,www.uiisii.com may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated www.uiisii.com, www.uiisii.com has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of www.uiisii.com. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, www.uiisii.com seeks to protect the integrity of its web site and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own site, but for sites it links to as well (including if a specific link does not work).