0 PANIER
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Qui Sommes Nous

      UiiSii est une marque audio de premier plan fondée en 2013. Grâce à sa famille de casques et écouteurs haut de gamme, UiiSii a introduit une toute nouvelle génération aux possibilités de divertissement sonore haut de gamme. En tant que fabricants d'IMF, nous appliquons le plus haut niveau de recherche scientifique à la découverte de nouveaux concepts et produits. Nous créons pour nos clients des expériences éclairantes, uniques et délicieuses.

      Yunshi Electronics (Shenzhen) Co., Ltd.
      Adresse: D-509, Guanghong International Studios, Pinghu Street, Longgang Dist., Shenzhen, Guangdong, China
      Tél: 0755-84868676

      UiiSii est une marque audio leader fondée à 2013. À travers sa gamme d'écouteurs et d'écouteurs haut de gamme, UiiSii a présenté une toute nouvelle génération aux possibilités du divertissement sonore de qualité supérieure. En tant que fabricants d’IMF, nous appliquons le plus haut niveau d’investigation scientifique à la découverte de nouveaux concepts et produits. Nous créons pour nos clients des expériences enrichissantes, uniques et agréables.

      Yunshi Electronics (Shenzhen) Co., Ltd.
      Adresse: D-509, Guanghong International Studios, Pinghu Street, Longgang Dist., Shenzhen, Guangdong, China
      Tél: 0755-84868676

      QUI SOMMES-NOUS

      Nous sommes une entreprise de fabrication de casques professionnelle basée à Shenzhen, en Chine. Inspirés pour transformer la manière dont les gens du monde entier interagissaient avec l'audio, nous avons décidé de créer des produits innovants et exceptionnels à des prix accessibles, donnant à des millions d'utilisateurs la possibilité de s'exprimer à l'aide de nos écouteurs.

      NOTRE MISSION

      Notre mission est de créer le meilleur son de qualité pour chaque mélomane, car nous pensons que chaque mélomane a une histoire. Le ressentir dans votre audio UiiSii signifie écouter votre cœur et vous connecter à l'expérience d'écoute ultime dans les trois éléments fondamentaux que vous trouverez dans tous les produits UiiSii: puissance, clarté et confort.

      QUI NOUS PENSEZ VOUS

      Bien plus important qu'autre chose, nous créons UiiSii pour vous. Nous proposons un service client 24h / XNUMX en semaine (sauf jours fériés importants). Nous croyons en la rapidité du service client et souhaitons tout faire pour satisfaire nos clients.

      7

      ANNÉES D'AFFAIRES

      42

      MAGASINS

      500

      EMPLOYÉES

      50

      DES PRODUITS

      10

      RECONNAISSANCES

      Né pour une vision

      Notre équipe a l'habitude de repousser les limites pour créer les meilleurs produits audio pour tous les mélomanes à des prix abordables. Nous représentons une vision pour des conceptions innovantes supérieures axées sur des fonctionnalités avec une acoustique de pointe.

      Apple Inc.Autorisation

      Comme Apple Inc. a acquis des fabricants, nous appliquons le plus haut niveau de recherche scientifique à la découverte de nouveaux concepts et produits. Nous créons pour nos clients des expériences éclairantes, uniques et délicieuses.

      Rester fidèle à nos racines

      NOUS NE SUIVONS PAS LES TENDANCES ou les laissons influencer la qualité audio ou la conception de nos produits. Nous développons notre propre langage esthétique créant ainsi un design intemporel. Le style doit toujours être un sous-produit de haute fonctionnalité et ergonomie. Comme les classiques doivent survivre aux modes saisonnières, nous concevons en pensant à la longue durée de vie des produits.

      Notre partenaire nous rend possible

      Image formateur

      Écouteurs T8 Dual Drivers

      OSReviews

      En tant que représentant des écouteurs dynamiques doubles uiisii ​​de conception classique, les écouteurs T8 ont été bien reçus et appréciés par des centaines de clients. Découvrez comment notre partenaire YouTuber OSReviews l'examine.

      Image formateur

      Avis sur TWS60 Earbuds

      MrTechShake

      Sans fils pour s'emmêler et un boîtier de charge compact pour recharger votre batterie où que vous alliez, Uiisii ​​tws60 est la clé d'un monde de pure liberté musicale.Voir comment notre partenaire YouTuber MrTechShake l'examine.

      Image formateur

      Casque Bluetooth BN90 Quad Driver Avis

      MXDOUT

      BN90 jusqu'à18 heures d'autonomie de batterie, avec puce Qualcomm Bluetooth 5.0 QCC3003 et conception étanche IPX5. Le pilote Quad devient le plus grand point fort des autres écouteurs Bluetooth.

      Image formateur

      DT800 Écouteurs intra-auriculaires haute résolution à quatre pilotes Avis

      OSReviews

      DT800 vous offre une clarté sonore inégalée. Avoir QUATRE haut-parleurs équivaut à avoir QUATRE haut-parleurs dans chaque oreille exclusivement dédiés aux aigus soyeux, aux médiums détaillés et aux basses profondes.

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      About us

      UiiSii is a leading audio brand founded in 2013. Through its family of premium headphones and earphones, UiiSii has introduced an entirely new generation to the possibilities of premium sound entertainment. As MFI manufacturers, We apply the highest level of scientific inquiry to the discovery of new concepts and products. We create experiences for our customers that are enlightening, unique, and delightful.

      Yunshi Electronics (Shenzhen) Co., Ltd.
      Address: D-509, Guanghong International Studios, Pinghu Street, Longgang Dist., Shenzhen, Guangdong, China
      Tel:0755-84868676 

      UiiSii is a leading audio brand founded in 2013. Through its family of premium headphones and earphones, UiiSii has introduced an entirely new generation to the possibilities of premium sound entertainment. As MFI manufacturers, We apply the highest level of scientific inquiry to the discovery of new concepts and products. We create experiences for our customers that are enlightening, unique and delightful.

      Yunshi Electronics (Shenzhen) Co., Ltd.
      Address: D-509, Guanghong International Studios, Pinghu Street, Longgang Dist., Shenzhen, Guangdong, China
      Tel:0755-84868676 

      WHO WE ARE

      We are a professional headphone manufacturer company based in Shenzhen,China. Inspired to transform the way people across the world interacted with audio, we set out to create innovative& exceptional products at accessible prices, giving millions of users the opportunity to express themselves through our headphones.

      OUR MISSION

      Our mission is to create the best quality sound for every music lover, because we believe every music lover has a story. To feel it in your UiiSii audio means listening to your heart and connecting to the ultimate listening experience in the three core elements which you will find in all UiiSii products: Power, Clarity, and Comfort.

      WHO WE THINK YOU ARE

      Much more important than anything else, we create UiiSii for you. We offer 24 hours customer services on weekdays (except for major holidays). We believe in the timeliness of customer service, and would like to do everything to satisfy our customers.

      7

      BUSINESS YEARS

      42+

      STORES

      500+

      EMPLOYEES

      50+

      PRODUCTS

      10+

      AWARDS

      Born for a vision

      Our team is accustomed to pushing the envelope in making the best audio products for every music lover at affordable prices. We represent a vision for innovative superior features-driven designs with state-of-the-art acoustics.

      Apple Inc.Authorization

      As Apple Inc. acquired manufacturers, We apply the highest level of scientific inquiry to the discovery of new concepts and products. We create experiences for our customers that are enlightening, unique and delightful.

      Staying True to Our Roots

      WE DON'T FOLLOW TRENDS or let them influence the audio quality or design of our products. We develop our own aesthetic language thus creating timeless design. The style must always be a by-product of high functionality and ergonomics. As classics have to outlive seasonal fashions, we design with long product life in mind.

      Our partner make us possible

      Trainer image

      T8 Dual Drivers Earphones Reviews

      OSReviews

      As a representative of uiisii classic design dual dynamic headphones, T8 Headphones has been well received and loved by hundreds of customers. See how our partner YouTuber OSReviews review it.

      Trainer image

       TWS60 Earbuds Reviews

      MrTechShake

      Without wires to get tangled and a compact charging case to top up your battery wherever you go, Uiisii tws60 is the key to a world of pure musical freedom.See how our partner YouTuber MrTechShake review it.

      Trainer image

      BN90 Quad Driver Bluetooth Headphones Reviews

      MXDOUT

      BN90 up to18 hours large battery playtime, with Qualcomm Bluetooth 5.0 QCC3003 Chip and IPX5 waterproof design. The Quad Driver become the biggest highlight beat other Bluetooth headphones.

      Trainer image

      DT800 Hi-Res Quad Driver In-Ear Earphones Reviews

      OSReviews

      DT800 gives you unparalleled sound clarity. Having FOUR drivers is equivalent to having FOUR speakers in each ear exclusively dedicated to silky highs, detailed mids, and deep bass.