🔥 Livraison rapide gratuite dans le monde entier à partir de 39 $
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      FAIRE DES EFFORTS ÊTRE UNE MARQUE MONDIALE EN EXPANSION RAPIDE DES ACTIVITÉS DANS LE MONDE

      Yunshi Electronics (Shenzhen) Co., Ltd, l'un des fabricants d'écouteurs certifiés 38 MFI dans le monde, UiiSii couvre une superficie d'environ 2000 mètres carrés avec plus de 1000 employés. La production annuelle d'écouteurs s'élève à 50 millions.

      Nous sommes une entreprise de fabrication de casques professionnelle basée à Shenzhen, en Chine. Inspirés pour transformer la manière dont les gens du monde entier interagissaient avec l'audio, nous avons décidé de créer des produits innovants et exceptionnels à des prix accessibles, donnant à des millions d'utilisateurs la possibilité de s'exprimer à l'aide de nos écouteurs.

      Notre marque UiiSii jouit d'une grande réputation sur les marchés nationaux et étrangers avec des produits exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est et de nombreux autres pays et régions.

      Pour toute demande relative aux commandes groupées ou à la vente en gros et à l'approvisionnement, veuillez nous écrire sur vic@uiisii.com.


      Accéder au site Web professionnel UiiSii

      Notre usine moderne

      Ce que nous avons fait avant?

      Nous possédons un système de gestion de QC complet et une gamme solide, y compris une équipe de conception membre de 30 et une équipe de R&D membre de 50. Les produits ont obtenu la certification IS9000, CE, ROHS, FCC, plus que les brevets 20 avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. Dans 2017, nous avons développé avec succès le premier écouteur Bluetooth à double pilote Lightning au monde.


      Nous sommes l'un des fabricants autorisés dans le monde de 38 Apple Inc. et la qualité sonore de nos écouteurs est certifiée par Sony Inc en 2018. Notre succès continu contribue à ramener l'énergie, les émotions et l'enthousiasme de la lecture en studio d'enregistrement à l'expérience d'écoute des mélomanes du monde entier.

       

      Notre partenaire d'affaires

      Exposition

FREE SHIPPING FOR ORDER OVER $39
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      MAKING EFFORTS TO BE A GLOBAL BRAND RAPIDLY EXPANDING WORLDWIDE BUSINESS

      Yunshi Electronics (Shenzhen) Co., Ltd,one of the 38 MFI-certified headphone manufacturers in the world, UiiSii covers an area of about 2000 square meters with more than 1000 employees. The annual output of headphones is up to 50 million.

      We are a professional headphone manufacturer company based in Shenzhen,China. Inspired to transform the way people across the world interacted with audio, we set out to create innovative& exceptional products at accessible prices, giving millions of users the opportunity to express themselves through our headphones.

      Our brand UiiSii enjoys a high reputation in domestic and foreign markets with products exported to Europe, North America, Southeast Asia and many other countries and regions.

      For any requests related to the bulk orders or wholesale and sourcing, please write to us on vic@uiisii.com.


      Go to UiiSii Business Website

      Our Modern Factory

      What We Have Done Before?

      We own a complete QC management system and a strong lineup, including a 30-member design team and a 50-member R&D team. The products obtained IS9000, CE, ROHS,FCC certification, more than 20 patents with independent intellectual property rights. In 2017, we have successfully developed the world's first lightning dual-driver Bluetooth earphone.


      We become one of the 38 Apple Inc. authorized manufacturers in the world and our headphones sound quality are certified by Sony Inc in 2018. We continued success helps bring the energy, emotion, and excitement of playback in the recording studio back to the listening experience for worldwide music lovers .

       

      Our business partner

      Exhibition