🔥 Livraison rapide gratuite dans le monde entier à partir de 59 $
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Airpod TWS808 Dual Driver

      Touchez-le, écoutez-le, parlez-lui

      AUDIO HI-RES

      Gamme haute résolution jusqu'à 40k Hz, restaure les détails du son d'origine dans une large mesure.

      SON PUISSANT

      2 pilotes d'armature d'équilibre + 1 pilotes dynamiques dans chaque écouteur.

      APPEL CLAIR EN CRISTAL

      Équipé d'un microphone à réduction de bruit MEMS pour éliminer le bruit ambiant

      DESIGN ERGONOMIQUE

      S'adapte parfaitement aux oreilles et en toute sécurité grâce à l'ingénieux TripelPoint ™.

      FIL PLAQUÉ SLIVER

      Équipé d'un fil de cuivre monocristallin plaqué argent à quatre conducteurs.

      LARGE COMPATIBILITE

      Prend en charge tous les appareils courants avec une interface de 3.5 mm.

      TRIPLE PILOTES

      Le T9 utilise une conception d'entraînement hybride avec un cornet à bobine mobile à double chambre et deux cornes en fer mobiles. Le cornet à bobine mobile est responsable des fréquences moyennes et basses, tandis que le cornet de fer mobile est responsable des fréquences hautes et ultra-hautes. Cela rend les basses fréquences fortes de l'écouteur en plongée profonde, le son à moyenne fréquence solide, l'affichage des détails haute fréquence plus riche.

      TRIPLE PILOTES

      Le T9 utilise une conception d'entraînement hybride avec un cornet à bobine mobile à double chambre et deux cornes en fer mobiles. Le cornet à bobine mobile est responsable des fréquences moyennes et basses, tandis que le cornet de fer mobile est responsable des fréquences hautes et ultra-hautes. Cela rend les basses fréquences fortes de l'écouteur en plongée profonde, le son à moyenne fréquence solide, l'affichage des détails haute fréquence plus riche.

      image du produit

      ERGONOMIE ET ​​CONCEPTION SOUPLE

      Le port intra-auriculaire oblique à 120 ° est adopté. Le silicone haute flexibilité peut mieux isoler le bruit. Ajustement confortable et sécurisé qui ne tombera pas et ne serre plus le pavillon lorsqu'il est porté.

      CONCEPTION DE LIGNE INTERCHANGEABLE PLUG-IN

      La conception de câble modifiable enfichable vous permet de mettre à niveau votre câble sans restrictions et d'augmenter la durée de vie du casque en même temps. L'interface MMCX standard est largement compatible avec le cuivre monocristallin et le monocristal sur le marché.

      image du produit

      TECHNOLOGIE DE BREVET DE MODÈLE D'UTILITÉ

      Diaphragme passif en polymère. La technologie brevetée est utilisée pour ajouter un diaphragme passif dans la cavité arrière. L'unité de bobine mobile entraîne l'air dans la chambre des écouteurs pour produire un son passif, améliorant ainsi le rayonnement basse fréquence et améliorant la qualité du son basse fréquence.

      TECHNOLOGIE DE BREVET DE MODÈLE D'UTILITÉ

      diaphragme passif olymer. La technologie brevetée est utilisée pour ajouter un diaphragme passif dans la cavité arrière. L'unité de bobine mobile entraîne l'air dans la chambre de l'écouteur pour produire un son passif, augmentant ainsi le rayonnement basse fréquence et améliorant la qualité sonore basse fréquence.

      FIL DE CUIVRE MONOCRISTAL PLAQUÉ ARGENT

      Équipé de 2 fils de cuivre monocristallins plaqués argent à quatre cœurs, qui ont une résistance inférieure à celle des fils ordinaires, réduisent la perte de transmission et améliorent la transparence haute fréquence et la portée étendue. Un bon son pénètre directement dans l'oreille, solide et durable, n'a pas peur de l'enchevêtrement, réduisant l'effet stéthoscope.

      image du produit
      image du produit

      APPARENCE HAUTEMENT CONÇUE

      Le design extérieur du ba-t9 est inspiré de la turbine de l'avion, et l'embellissement doré fort crée une texture légère et luxueuse. Le visage transparent PC transparent et le motif CD métallique latéral se complètent mutuellement, une lumière musicale épanouie.

      DONNÉES TECHNIQUES

      Spécifications de base

      Sensibilité: 112 ± 3 décibels
      Réduction active du bruit: oui
      Connecteur: 3.5 mm
      Longueur de la ligne: 120cm / 3.93Ft
      Type de prise: type de ligne
      Principe vocal: technologie hybride
      Utilisez un microphone: oui
      Résistance: 32Ω
       Gamme de réponse en fréquence: 10-40000HZ
      Fonction: convient aux téléphones mobiles, aux écouteurs de moniteur, aux écouteurs haute fidélité

      Qu'est ce qu'il y a dans la boite

      1 x Paire d'écouteurs
      1 Guide de l'utilisateur x
      1 x Housse de transport
      6 x Paire de bouchons d'oreilles taille différente 
      1 x Manuel de l'utilisateur—Télécharger

      image client

      Brion

      Gérant de magasin

      Ce sont des écouteurs sans fil géniaux et incroyables. Ils se sentent très à l'aise et sont assez petits, donc ils rentrent presque dans mon oreille avec très peu de visibilité. Ils s'adaptent si bien que je peux courir ou faire de l'exercice sans qu'ils ne se relâchent ou ne tombent. Le son est phénoménal avec des basses riches et profondes et un excellent mix moyen / haut. J'adore le contrôle multi-touch à 1 bouton qui vous permet de tout faire depuis les deux écouteurs.

      image client

      Lewis Todd

      Designer

      Ces têtes sont sans aucun doute amplifiées par les basses. Quelle que soit la technologie qu'ils utilisent pour leur acoustique, j'aime ça. Il y a une basse prononcée et profonde qui est accentuée au-dessus des autres harmonies. Si vous écoutez du hip-hop ou du rap où la basse est un élément majeur d'une chanson, vous allez adorer ces derniers car ils sont suffisamment forts pour que la scène sonore se sente en 3D. Les autres gammes sont également excellentes, mais pas aussi dominantes. Les médiums et les aigus sont limpides, tout simplement pas boostés (car cela enlèverait des basses).

      image client

      Maria Holmes

      Modèle

      Ces écouteurs étaient mon premier achat d'écouteurs totalement sans fil. Je ne peux pas me permettre le Bose ou le Beats plus cher, alors j'ai pensé que c'était un juste milieu. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème et ils ont l'air fantastiques! Ils étaient faciles à coupler avec mon iPhone et semblent tenir une charge pendant plusieurs heures. Ils sont également très petits. J'avais peur qu'ils aient l'air gros et volumineux, mais ce n'est pas le cas. Ils s'adaptent confortablement à votre oreille et les inserts en caoutchouc peuvent être échangés pour 3 tailles différentes pour faire le meilleur ajustement.

      Témoignages

      Avis clients

      Sur la base de 10 commentaires
      80 %
      (8)
      20 %
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      M
      Marco
      Meilleur casque intra-auriculaire quad pour moins de 200.00 $

      Ce sont plus chers que la plupart sur le marché. Pourtant, vous finissez par économiser de l'argent parce que le T9 est loin d'être aussi fragile que les autres types, et le cordon amovible signifie que vous n'avez pas à remplacer les écouteurs à chaque fois que le cordon est endommagé; il vous suffit de détacher le cordon et de l'envoyer pour le remplacer.

      UiiSii T9 et celui-ci utilise 1 pilote passif, 1 pilote dynamique et 2 pilotes BA, avec ce modèle, vous obtenez deux pilotes dynamiques qui sont meilleurs pour des basses fortes, et une réponse plus rapide et un son plus détaillé en même temps grâce aux pilotes BA .

      Dans l'ensemble, le son sur ces derniers est de très haute qualité et très amusant à écouter. Ils sont confortables et ont bien résisté à une utilisation régulière.

      R
      Rhys Williamson
      Tout est excellent, surtout la qualité sonore.

      L'emballage est très joli et la qualité de construction est superbe, le boîtier et les accessoires inclus sont les bienvenus, la qualité sonore est supérieure à la moyenne.

      Si vous choisissez bien, avez un bon contenu source et écoutez attentivement, vous entendrez la clarté et la précision que les écouteurs moins chers n'ont pas. Les instruments individuels se démarqueront, les mots seront plus clairs et vous écouterez de nombreux détails subtils que vous n'avez peut-être pas remarqués, même dans vos chansons préférées. Vous pouvez également vous attendre à des designs plus attrayants, à un meilleur confort pour une écoute plus longue et à une meilleure qualité de construction.

      J
      Jonathan
      La qualité sonore est excellente, BASS n'est PAS accentué

      Pour mon expérience de possession de cette paire d'écouteurs pendant environ 3 semaines, les trois niveaux de fréquence sont bien gérés, relativement équilibrés mais pas très bien équilibrés, vous pouvez entendre les basses, mais parfois pas très accentuées surtout parfois il est important d'entendre les basses. Pour être bref, vous pouvez entendre les basses, mais ce n'est pas aussi fort.

      Les aigus et alto sont relativement plus remarquables que les basses. Personnellement, je recommanderais cela pour la musique axée sur la voix et la musique instrumentale.

      J
      John
      Vraiment sympa pour le prix ... obtenez un bon DAC et un bon ampli pour tirer le meilleur parti de ces IEM.

      Ce sont des IEM vraiment sympas pour l'argent. Bon équilibre, ils fonctionnent bien pour la plupart des types de musique. Principalement utilisé pour la musique moderne du rock, pop, électronique au hip hop avec du jazz occasionnel comme Coltrane ou classique. Les jumeler avec un ampli et un DAC décent aide vraiment. Je les utilise avec les Dragonfly Black and Tidal (bonnes chansons de qualité «Master»). Je recommande vivement d'obtenir des conseils de mousse à mémoire de forme Comply pour ces IEM. L'ajout des embouts en mousse à mémoire augmente l'isolation et aide considérablement les basses. De plus, l'ajout de conseils vous permet de porter confortablement ces IEM pendant de plus longues périodes. Le câble autour de l'écouteur s'accroche à ses propres fils lors du démêlage pour utilisation en raison de la nature rigide de la partie qui passe au-dessus de l'oreille, mais ce n'est pas si grave et cela arrive souvent avec les IEM qui s'enroulent sur les oreilles. Les câbles et les IEM eux-mêmes ont tous l'impression d'être de haute qualité.

      S
      Samuel
      Ils sont OK

      Excellents écouteurs pour leur argent. Porter dès la première fois est inhabituel, ainsi que d'utiliser plus d'une heure, mais dans une semaine, comme d'habitude. Très heureux qu'ils ne tombent pas des oreilles malgré tout. Ils ont une scène sonore très large, une excellente basse qui ne couvre pas le reste du son, le détail manque un peu (par rapport à la taille réelle HD 599), mais pour leur facteur de forme, ils sont magnifiques.

🔥 Worldwide Free Fast Shipping Over $59🔥
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      TWS808 Dual Driver Airpods

      Touch it, listen to it, speak to it

      HI-RES AUDIO

      Hi-res range up to 40k Hz, restores the original sound details to a most extent.

      POWERFUL SOUND

      2 balance armature drivers + 1 dynamic drivers in each earphone.

      CRYSTAL CLEAR CALL

      Equipped with MEMS noise reduction microphone to eliminate environmental noise

      ERGONOMIC DESIGN

      Fit in the ears flawlessly and securely with the ingenious TripelPoint™.

      SLIVER-PLATED WIRE

      Equipped with four-core silver-plated single crystal copper wire.

      WIDE COMPATIBILITY

      Support all the common devices with 3.5mm interface.

      TRIPLE DRIVERS

      T9 uses a hybrid drive design with a double - chamber moving coil horn and two moving iron horns. The moving coil horn is responsible for medium and low frequencies, while the moving iron horn is responsible for high and ultra-high frequencies. This makes the earphone's low-frequency strong dive deep, medium frequency sound solid, high-frequency detail display richer.

      TRIPLE DRIVERS

      T9 uses a hybrid drive design with a double - chamber moving coil horn and two moving iron horns. The moving coil horn is responsible for medium and low frequencies, while the moving iron horn is responsible for high and ultra-high frequencies. This makes the earphone's low-frequency strong dive deep, medium frequency sound solid, high-frequency detail display richer.

      product image

      ERGONOMICS AND SOFT DESIGN

      120°oblique in-ear wearing is adopted. High-flexibility silicone can better-isolated noise. Comfortable and secure fit that won’t fall off and no longer squeezes the pinna when worn.

      PLUG-IN INTERCHANGEABLE LINE DESIGN

      Pluggable changeable cable design allows you to upgrade your cable without restrictions and increase the life of the headphone at the same time. Standard MMCX interface is widely compatible with single crystal copper and single crystal on the market.

      product image

      UTILITY MODEL PATENT TECHNOLOGY

      Polymer passive diaphragm. The patented technology is used to add passive diaphragm in the back cavity. The moving coil unit drives the air in the earphone chamber to produce passive sound, thus enhancing the low-frequency radiation and improving the low-frequency sound quality.

      UTILITY MODEL PATENT TECHNOLOGY

      olymer passive diaphragm. The patented technology is used to add passive diaphragm in the back cavity. The moving coil unit drives the air in the earphone chamber to produce passive sound, thus enhancing the low-frequency radiation and improving the low-frequency sound quality.

      SILVER PLATED SINGLE CRYSTAL COPPER WIRE

      Equipped with 2 four-core silver-plated single crystal copper wire, which has lower resistance than ordinary wires, reduces transmission loss, and enhances high-frequency transparency and extended range. Good sound penetrates directly into the ear, strong and durable, not afraid of entanglement, reducing stethoscope effect.

      product image
      product image

      HIGHLY DESIGNED APPEARANCE

      The exterior design of ba-t9 is inspired by the aircraft turbine, and the strong gold embellishment creates a light and luxurious texture. Transparent PC bright face and side metal CD pattern complement each other, blooming music light.

      SPECIFICATIONS

      Core Specs

      Sensitivity: 112±3 decibels
      Active noise reduction: yes
      Connector: 3.5 mm
      Line length: 120cm/3.93Ft
      Plug type: line type
      Vocal principle: hybrid technology
      Use a microphone: yes
      Resistance: 32Ω
       Frequency response range: 10-40000HZ
      Function: suitable for mobile phones, monitor headphones, high-fidelity headphones

      What is in the Box

      1 x Pair of Headphone
      1 x User Guide
      1 x Carrying Case
      6 x Pair of Different Size Extra Earplugs 
      1 x User Manual—Download

       customer image

      Brion

      Store Manager

      These are awesome and amazing wireless ear buds. They feel very comfortable and are quite small so they nearly fit inside my ear with very little showing. They fit so well that I can run or exercise without them loosening up or falling out. The sound is phenomenal with deep rich bass and excellent mid/high mix. I love the 1-button multi-touch control which allows you to do everything from either earbud.

       customer image

      Lewis Todd

      Designer

      These buds are without a doubt bass-boosted. Whatever technology they are using for their acoustics, I like it. There is a pronounced deep, punchy bass that is boosted above other harmonies. If you listen to hip-hop or rap where bass is a major component of a song, you will love these as it's strong enough for the soundstage to feel 3D. The other ranges are great too, but not as dominant. Mids and highs are crystal clear, just not boosted (as it would take away from the bass).

       customer image

      Maria Holmes

      Model

      These earbuds were my first purchase of totally wireless earbuds. I can't afford the higher-priced Bose or Beats so I thought these were a happy medium. So far, I have not had any trouble and they sound fantastic! They were easy to pair with my iPhone and seem to hold a charge for several hours. They are also very tiny. I was worried that they would look big & bulky, but the don't. They fit comfortably in your ear and the rubber inserts can be swapped for 3 different sizes to make the best fit.

      Testimonials

      Customer Reviews

      Based on 10 reviews
      80%
      (8)
      20%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      M
      Marco
      Best quad In-ear headphone for under $200.00

      These are more expensive than most on the market. Still, you end up saving money because T9 is nowhere near as fragile as the other kinds, and the detachable cord means that you don't have to replace the earbuds every time the cord is damaged; you simply detach the cord and send it in for replacement.

      UiiSii T9 and this uses 1 Passive driver, 1 Dynamic driver, and 2 BA drivers, with this model, you get dual dynamic drivers who are better for strong bass, and double faster response and more detailed sound in the same time because of BA drivers.

      Overall, the sound on these is very high quality and very fun to listen to. They are comfortable and have stood up well to regular use.

      R
      Rhys Williamson
      Everything is excellent, especially the sound quality.

      The packing looks very nice, and the build quality is superb, the case and accessories included are welcomed, the sound quality is above average.

      If you choose well, have good source content, and listen attentively, you will hear clarity and precision that cheaper headphones don't have. Individual instruments will stand out, the words will be clearer, and you'll listen to many subtle details that you might not have noticed, even in your favorite songs. You can also expect more attractive designs, better comfort for longer listening, and better build quality.

      J
      John
      Really nice for the price... get a good DAC and amp to get the best from these IEMs.

      These are really nice IEMs for the money. Good balance, they work well for most types of music. Mostly use for modern music from rock, pop, electronic to hip hop with occasional jazz like Coltrane or classical. Pairing these with an amp and decent DAC really helps. I am using them with the Dragonfly Black and Tidal (good “Master” quality songs). I highly recommend getting some Comply memory foam tips for these IEMs. Adding the memory foam tips increase isolation and drastically help bass. Plus adding the tips make it so you can wear these IEMs for longer periods of time comfortably. The cable around the ear piece gets snagged on its own wires when unraveling for use due to the rigid nature of the part that goes over the ear but not it’s not that big of a deal and happens a lot with IEMs that wrap over the ears. The cables and IEMs themselves all feel like they are high quality.

      J
      Jonathan
      Sound quality is excellent, BASS is NOT emphasized

      For my experience of owning this pair of earphones for about 3 weeks, all three frequency levels are well handled, relatively balanced but not very well balanced, you can hear the bass, but sometimes not very emphasized especially sometimes it's important to hear the bass. To be brief, you can hear the bass, but it's not as loud.

      Treble and alto are relatively more outstanding than the bass. Personally, I would recommend this for vocal focused music and instrumental music.

      S
      Samuel
      They're OK

      Excellent headphones for their money. To wear from the first time is unusual, as well as to use longer than an hour, but in a week like used. Very pleased that they do not fall out of the ears despite anything. They have a very wide sound scene, an excellent bass that does not cover the rest of the sound, the detail is a little lacking (in comparison with full-size HD 599), but for their form factor, they are gorgeous.