🔥 Livraison rapide gratuite dans le monde entier à partir de 59 $
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      AUDIO HI-RES

      Hi-Res (audio haute résolution) certifiée par SONY avec les normes élevées de JAS et de CEA. Plage de fréquence allant jusqu'à 40k Hz par rapport aux fréquences 20kHz les plus courantes. Grâce à sa technologie de pointe pour un son bien équilibré, le UiiSii DT800 restaure les détails du son original dans la plus grande mesure.

      AUDIO HI-RES

      Hi-Res (audio haute résolution) certifiée par SONY avec les normes élevées de JAS et de CEA. Plage de fréquence allant jusqu'à 40k Hz par rapport aux fréquences 20kHz les plus courantes. Grâce à sa technologie de pointe pour un son bien équilibré, le UiiSii DT800 restaure les détails du son original dans la plus grande mesure.

      image du produit

      CONDUCTEURS DYNAMIQUES PUISSANTS

      Les basses les plus profondes sont propulsées par des aigus qui améliorent le son superbe avec une haute définition et une technologie de réglage exclusive et une technologie de détection claire, naturelle et unique pour supprimer les parasites haute fréquence.

      DESIGN ERGONOMIQUE

      Le port intra-auriculaire oblique à 120 ° adopté peut mieux enfermer le conduit auditif, ce qui assure un fort effet d'isolation acoustique afin que vous puissiez profiter de votre musique dans un confort total et un bruit mieux isolé.

      image du produit

      ULTIME EN QUALITÉ MUSICALE

      Les écouteurs T8 garantissent un confort inégalé afin que vous puissiez vous concentrer sur la musique, non seulement pour vous offrir le summum de la qualité musicale, mais aussi pour vous offrir une excellente expérience d'écoute.

      DESIGN ERGONOMIQUE

      Avec une diffusion sonore précise et un ajustement stable, vous pouvez vous exprimer pleinement avec une précision critique. Léger et ergonomique, s'adapte parfaitement à votre oreille et pas facile à tomber. Accessoires personnalisables avec des bouchons d'oreille en gel de grande, moyenne et petite taille.

      image du produit

      COMMANDE DE VOLUME AVEC MIC

      Ajustez facilement le volume.Le câble audio avec un casque stéréo à entraînement par fil avec microphone intégré dans les écouteurs.Vous pouvez passer des appels mains libres en déplacement avec le revêtement étanche.

      CONTRÔLES UNIVERSELS

      Connexion plaquée or 3.5 mm, donc il n'y a presque aucune perte de qualité. Compatible avec les appareils audiovisuels traditionnels. Prend en charge ordinateur et ordinateur portable et téléphone et Pad / Pod.

      image du produit

      CARACTÉRISTIQUES

      Spécifications de base

       Connectivité: filaire
      Type de prise: 3.5mm, L-Bend
      Longueur de ligne: 1.2m
      Réponse en fréquence: 20-40000Hz
      Impédance: 32 ohms ± 5%
      Sensibilité: 91 ± 3dB
      Résistance: 16Ω

      Qu'est ce qu'il y a dans la boite

       1 Guide de l'utilisateur x
      1 x Elegant Carrying Case
      6 x embouts supplémentaires de trois tailles 
      1 x Manuel de l'utilisateur—Télécharger

      image client

      Brion

      Gérant de magasin

      Ce sont des écouteurs sans fil géniaux et incroyables. Ils se sentent très à l'aise et sont assez petits, donc ils rentrent presque dans mon oreille avec très peu de visibilité. Ils s'adaptent si bien que je peux courir ou faire de l'exercice sans qu'ils ne se relâchent ou ne tombent. Le son est phénoménal avec des basses riches et profondes et un excellent mix moyen / haut. J'adore le contrôle multi-touch à 1 bouton qui vous permet de tout faire depuis les deux écouteurs.

      image client

      Lewis Todd

      Concepteur

      Ces têtes sont sans aucun doute amplifiées par les basses. Quelle que soit la technologie qu'ils utilisent pour leur acoustique, j'aime ça. Il y a une basse prononcée et profonde qui est accentuée au-dessus des autres harmonies. Si vous écoutez du hip-hop ou du rap où la basse est un élément majeur d'une chanson, vous allez adorer ces derniers car ils sont suffisamment forts pour que la scène sonore se sente en 3D. Les autres gammes sont également excellentes, mais pas aussi dominantes. Les médiums et les aigus sont limpides, tout simplement pas boostés (car cela enlèverait des basses).

      image client

      Maria Holmes

      Modèle

      Ces écouteurs étaient mon premier achat d'écouteurs totalement sans fil. Je ne peux pas me permettre le Bose ou le Beats plus cher, alors j'ai pensé que c'était un juste milieu. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème et ils ont l'air fantastiques! Ils étaient faciles à coupler avec mon iPhone et semblent tenir une charge pendant plusieurs heures. Ils sont également très petits. J'avais peur qu'ils aient l'air gros et volumineux, mais ce n'est pas le cas. Ils s'adaptent confortablement à votre oreille et les inserts en caoutchouc peuvent être échangés pour 3 tailles différentes pour faire le meilleur ajustement.

      Témoignages

      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 19
      89%
      (17)
      11%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      K
      KT
      Je recommande à tout le monde.

      J'ai décidé d'obtenir une autre paire mais cette fois obtient le T8 à la place. Ils sonnent vraiment bien. Les basses sont excellentes, mais il y a plus de gamme dans les aigus et les aigus sont plus nets. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il y a beaucoup de feedback tactile dans l'accord, en particulier du côté droit. Mais à part ce problème, ils sonnent vraiment bien.

      K
      K.
      Très bon!

      Très bon écouteurs utilisé principalement sur un OnePlus 6 les basses et aigu et medium sont agréables. Je recommande!

      K
      K.
      Les meilleurs écouteurs abordables pour les moins de 50 ans

      Ce sont super pour le prix. Je les achèterais certainement à nouveau et les recommanderais aux personnes qui recherchent un achat de valeur.

      H
      H.
      Merci! Uiisii

      Pour moi, les écouteurs sont bons. Les basses ne suffisent pas, mais le son est le plus pur. Livré très vite !!

      G
      G.
      Super son à petit prix.

      Vous obtenez beaucoup de son pour ce que vous payez ici. Je les achèterais certainement à nouveau et les recommanderais aux personnes qui recherchent un achat de valeur.

BLACK FRIDAY Buy 2 Save 25% Buy One Use Code: bk10 Get Extra 10% OFF
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      HI-RES AUDIO

      Hi-Res(High resolution audio) certified by SONY with high standard of JAS and CEA. Frequency range up to 40k Hz compared to 20kHz of common ones. With Industry-leading technology for well-balanced sound, UiiSii DT800 restores the original sound details to a most extent.

      HI-RES AUDIO

      Hi-Res(High resolution audio) certified by SONY with high standard of JAS and CEA. Frequency range up to 40k Hz compared to 20kHz of common ones. With Industry-leading technology for well-balanced sound, UiiSii DT800 restores the original sound details to a most extent.

      product image

      POWERFUL DUAL DYNAMIC DRIVERS

      Pumps out the most profound bass are soaring highs enhance the superb sound with high definition and Exclusive tuning technology triband clear, natural, unique sensing technology to suppress high-frequency glitches.

      ERGONOMIC DESIGN

      Adopted 120°oblique in-ear wearing can better enclose ear canal which ensuring strong sound insulation effect so you can enjoy your music in total comfort and better-isolated noise.

      product image

      ULTIMATE IN MUSIC QUALITY

      T8 headphones ensure unmatched comfort so you can focus on the music, not only to give you the ultimate in music quality but also to give you great listening experience.

      ERGONOMIC DESIGN

      With a precise sonic delivery and stable fit, you can fully express yourself with critical accuracy. Lightweight and ergonomic, perfectly fit your ear and not easy to fall off. Customizable accessories with large, medium and small size of gel earplugs.

      product image

      VOLUME CONTROL WITH MIC

      Easily adjust the volume.The audio cable with drive-by-wire Stereo headphones with microphone built in on the earphones.You can hands-free calls on the go with the waterproof coating.

      UNIVERSAL CONTROLS

      3.5 mm gold platinum plated connection , so there is almost no loss of quality. Compatible with the mainstream audio-visual devices. Supports computer & Laptop & Phone & Pad/Pod.

      product image

      SPECIFICATIONS

      Core Specs

       Connectivity: Wired
      Plug Type: 3.5mm, L-Bend
      Line Length: 1.2m
      Frequency response: 20-40000Hz
      Impedance: 32ohms ± 5 %
      Sensitivity: 91±3dB
      Resistance: 16Ω

      What is in the Box

       1 x User Guide
      1 x Elegant Carrying Case
      6 x Extra Three Size Eartips 
      1 x User Manual—Download

       customer image

      Brion

      Store Manager

      These are awesome and amazing wireless ear buds. They feel very comfortable and are quite small so they nearly fit inside my ear with very little showing. They fit so well that I can run or exercise without them loosening up or falling out. The sound is phenomenal with deep rich bass and excellent mid/high mix. I love the 1-button multi-touch control which allows you to do everything from either earbud.

       customer image

      Lewis Todd

      Designer

      These buds are without a doubt bass-boosted. Whatever technology they are using for their acoustics, I like it. There is a pronounced deep, punchy bass that is boosted above other harmonies. If you listen to hip-hop or rap where bass is a major component of a song, you will love these as it's strong enough for the soundstage to feel 3D. The other ranges are great too, but not as dominant. Mids and highs are crystal clear, just not boosted (as it would take away from the bass).

       customer image

      Maria Holmes

      Model

      These earbuds were my first purchase of totally wireless earbuds. I can't afford the higher-priced Bose or Beats so I thought these were a happy medium. So far, I have not had any trouble and they sound fantastic! They were easy to pair with my iPhone and seem to hold a charge for several hours. They are also very tiny. I was worried that they would look big & bulky, but the don't. They fit comfortably in your ear and the rubber inserts can be swapped for 3 different sizes to make the best fit.

      Testimonials

      Customer Reviews

      Based on 18 reviews
      89%
      (16)
      11%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      K
      K.T.
      I recommend to everyone.
      K
      K.
      Best affordable earphones for under 50
      H
      H.
      Thank you! Uiisii
      G
      G.
      Great sound at a low price.
      S
      S.
      Very fast!