0 PANIER
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      MARQUES QUI s'efforcent de faire les bonnes choses. FORCES POUR FAIRE UN GRAND IMPACT.

      Nous savons que, pour les gens du monde entier, COVID-19 est une priorité. Nous tenons à remercier tous ceux qui travaillent sans relâche sur ce projet, en particulier le personnel de santé de première ligne. Nous mettons l'accent sur la santé et le bien-être de notre personnel, de nos clients et de nos communautés. L'UiiSii suit de près la situation, adhère aux recommandations des responsables de la santé publique et prend les mesures appropriées.

      Tout d'abord, nous prenons des mesures préventives pour garder nos bureaux et nos entrepôts propres et maintenir un environnement sain. Tous les emplacements sont nettoyés quotidiennement, ce qui comprend l'utilisation de solutions de désinfection dans les zones très fréquentées et très fréquentées. À l'avenir, nous nous efforcerons de garder notre boutique en ligne garnie et nos prix équitables.

      Nous continuerons de surveiller cette situation fluide et déplacerons la charge de travail, si nécessaire, pour nous assurer que tous les services restent opérationnels. Pendant des années, UiiSii a démontré un soutien indéfectible à nos clients dans les situations d'urgence passées, et dans les circonstances actuelles, nous continuerons à déployer tous nos efforts pour fournir des services ininterrompus à tous nos clients.

      Jusqu'à nouvel ordre, nos délais de livraison standard indiqués ci-dessous ne peuvent pas être respectés pour le moment. Nous apprécions votre patience en la matière.

      Merci de l'opportunité de vous servir. Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience d'achat en ligne sûre à nos clients et un environnement sain pour nos associés et nos communautés.

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      BRANDS THAT STRIVE TO DO THE RIGHT THINGS. FORCES TO MAKE A BIG IMPACT.

      We know that, for people around the world, COVID-19 is top of mind. We want to thank everyone who works tirelessly on this project, particularly the front-line health care staff. Our emphasis is on the health and well-being of our staff, our customers and our communities. UiiSii closely tracks the situation, adheres to the recommendations of public health officials and is taking the appropriate steps.

      First and foremost, we are taking preventive measures to keep our offices and warehouses clean and maintain a healthy environment. All locations are cleaned daily, which includes using sanitizing solutions in high-touch, high-traffic areas. Looking forward, we will work to keep our online store stocked and prices fair.

      We will continue to monitor this fluid situation and will shift workloads, as necessary, to ensure all services remain operational. For years, UiiSii has demonstrated unwavering support to our customers in past emergency situations, and in dealing with the present circumstances, we will continue to use every effort to deliver uninterrupted services to all our customers.

      Until further notice, our standard shipping times noted below cannot be honored at this time. We appreciate your patience in the matter.

      Thank you for the opportunity to serve you. Rest assured, we are doing everything we can to provide a safe online shopping experience for our customers and a healthy environment for our associates and communities.